apprentissage mobile

APPRENTISSAGE MOBILE : réussir le passage du grand au petit écran n’est pas une affaire de centimètres !

C’est pour étudier toutes les facettes de ce nouveau mode de formation que l’ANFH de Haute-Normandie propose une journée de réflexion aux professionnels de santé publique. AKOLEARNING fait partie des invités et y présentera le ‘Visa Numérique’.

l’ANFH de Haute-Normandie (Collecteur de fonds de formation pour la fonction publique hospitalière) organise jeudi 15 novembre à Rouen une journée d’étude sur le thème de l’apprentissage mobile.

Cette rencontre rassemblera les professionnels des établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux de la Fonction publique hospitalière. L’objectif de cette journée entièrement consacrée au e-learning mobile est d’explorer les possibilités du format mobile qui s’invite et s’impose aujourd’hui dans le panorama de la formation professionnelle.

Carole Faure, Présidente d’AKOLEARNING participera à la table ronde qui abordera les nouveaux usages, la valeur ajoutée et contraintes de cette tendance majeure en matière de formation. Elle a également été invitée à présenter le Visa Numérique à l’assemblée.